Ce besoin maladif de nous proteger des fake news - Bienvenue chez Aziz

Aller au contenu

Menu principal :

ARTICLES
 
 
 

Ce besoin maladif de nous protéger des Fake News


CETTE STRATEGIE PERNICIEUSE DE VOULOIR NOUS MATERNER, N'EST QU'UNE METHODE  SUPPLEMENTAIRE  POUR  NOUS  ABRUTIR. NOUS  SOMMES  EN  PLEIN " 1984 " de GEORGES ORWELL OU LA DICTATURE DE LA PENSEE EST A SON APOGEE. C'EST UNE NOUVELLE FORME DE TERRORISME INTELLECTUEL.
ON NOUS INFANTILISE, CAR TOUT LE MONDE LE SAIT, LE PEUPLE EST BETE ET INCULTE, IL NE SAIT PAS FAIRE LUI MEME LA DIFFERENCE ENTRE CE QUI EST VRAI ET CE QUI EST FAUX.
EN REALITE, ON NOUS PREPARE A LA DICTATURE ORWELLIENE ET A CELLE D'ALDOUS HUXLEY ( le meilleur des mondes ). ON VEUT NOUS OBLIGER A ACCEPTER UNE SEULE MANIERE DE PENSER " CELLE QU'ILS VEULENT NOUS IMPOSER "

je vous conseille la lecture du livre ou le visionnage du film " 1984 " et la lecture du livre " le meilleur des mondes", afin d'envisager , ce qui vous attends dans les années à venir.
Dans cette optique infantilisante, il faudra envisager d’interdire ,la plupart des publicités qui frisent le mensonge, une forme déguisée de fake news. Il faudra retirer le droit de parole et sanctionner une bonne partie des politiciens, qui vous vendent du mensonge et de la poudre de perlinpinpin. Sauf , bien entendu, si cela va dans le sens des interets obscurs de certains amis fortunés et généreux
N’y aurait il pas des lois plus urgentes à adopter, des mesures sociales plus importantes à décider ? il me semble que le monde politique dans sa grande majorité et dans sa diversité roule sur la tête. Rassurez vous, cette vague déferlante est vecue dans le monde entier. A croire que pour assurer en politique, il faut montrer patte blanche et se soumettre sans état d’âme et sans réfléxion à toutes les perfidies et à toutes les mesures, édictées et imposées par l’élite occulte qui planifie L’INVOLUTION et la REGRESSION de notre humanité.
A.Deramchi (2018)

 
Retourner au contenu | Retourner au menu