Fake news - Bienvenue chez Aziz

Title
Aller au contenu
Ce besoin maladif de nous protéger des Fake News

Cette stratégie pernicieuse de vouloir nous materner, n'est qu'une méthode supplémentaire , pour nous abrutir. Nous sommes en plein " 1984 " de Georges Orwell, oú la dictature de la pensée à atteint son apogée. Ce n'est qu'une nouvelle forme, de terrorisme intellectuel.

On nous infantilise, en partant de l'évidence que les peuples sont bêtes et incultes, incapables de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux. En réalité, on nous prépare à un mix de la dictature Orwelienne associée à celle d'Aldous Huxley décrite dans le meilleur des mondes. On veut faire de nous des citoyens robotisés incapable de penser autrement que par la vague dominante imposée.
je vous conseille la lecture du livre ou le visionnage du film " 1984 " et la lecture du livre " le meilleur des mondes", afin d'envisager ce qui vous attends dans les années à venir.
Dans cette optique infantilisante, pour votre bien, il faudra envisager d’interdire la plupart des propos qui dérangent et par conséquent frisent le mensonge.Il faudra retirer le droit de parole et sanctionner une bonne partie de l'opposition sociale, dont les propos complotistes menacent la cohésion sociale, sauf s'ils vont dans le sens de la doxa dominante en servant ses interêts.
Il faudra, pour notre bien accepter les poudres de perlinpimpin, vendues par de jeunes et beaux politiciens, qui ont sacrifiés leurs âmes sur l'autel de la soumission , qui assurera leurs carrières éphémères.
Nous vivons une époque ou l'échelle des valeurs s'est inversée, ou l'urgence des mesures s'établit à contre courant, ou le débat politique est tellement pitoyable que plus personne ne s'en aperçoit. Une époque ou la société roule sur la tête et tyrannise ceux qui ont les pieds sur terre.

Rassurez vous, cette vague déferlante est vecue dans le monde entier. A croire que pour assurer en politique, il faut montrer patte blanche et se soumettre sans état d’âme et sans réfléxion à toutes les perfidies et à toutes les mesures, édictées et imposées par l’élite occulte qui planifie L’INVOLUTION et la REGRESSION de notre HUMANITE.
A.Deramchi (2018)
Retourner au contenu