L'indignation et la révolte pacifique ne sont pas des maladies - Bienvenue chez Aziz

Aller au contenu

Menu principal :

ARTICLES
 
 

L'INDIGNATION ET LA REVOLTE PACIFIQUE
NE SONT PAS DES MALADIES

J'ai de plus en plus de peine, à comprendre le sens de cette société, indigne du qualificatif d'humanité. Chaque jour, je me réveille hanté par l'injustice, l'indécence de notre monde.
Vous êtes vous posé la question de savoir, s'il était normal de voir le tiers des humains, crouler sous le poids de l'obésité et des maladies qui en découlent, alors que le reste de l'humanité est écrasée par le poids de la malnutrition, de la faim, de la misère et de la pauvreté  !

Est il normal que des psychopathes s'emparent du pouvoir, que nous leur cédons, pour le mettre au service de la guerre, de l'injustice, du racisme pour enrichir quelques olligarches en retrait, véritables suppôts de Satan  ?

Est il normal, que nous soyons, en tant que majorité, obligés d'accepter ce terrorisme social, qui fait de nous des moutons dociles, que l'on dirige à coups de slogans, de matraques pour les plus récalcitrants, à la propagande officielle et omniprésente  ?

Est il normal, que l'histoire , censée être la mémoire collective, ne soit plus qu'un outil manipulé à la solde d'idéologies diverses, pour conditionner les peuples à la soumission et au mutisme  ?

Je suis indigné de constater que l'industrie des médicaments soit plus intéressée par la vente de ses produits, que par la guérison effective et finale des maladies, de voir que les banques nous pillent en toute légalité, de voir que les états  censés nous protéger, ne s'occupent que de nous vampiriser au seul profit de leurs élites.

Il est temps de prendre conscience de la gravité de ce déclin, qui nous écrase. Il est temps de prendre conscience que la misère est d'origine humaine et que la solution se trouve en nous.
Nous sommes en partie responsable des malheurs qui nous accablent. Nous avons élus ces psychopathes qui nous dirigent, par conséquent, nous sommes complices des guerres, de la souffrance et de la misère.
Si chacun refusait de cautionner ce système défaillant, il y aurait beaucoup de changements.
Si chacun de nous, tentait de puiser le meilleur de ses sentiments, le meilleur de ses comportements, le monde pourrait s'améliorer.

Nous devons prendre conscience et assumer la responsabilité de notre lâcheté face à la politique malsaine qui nous submerge.
Il ne s'agit pas d'appel à la violence, il s'agit de refuser la soumission servile, la politique de l'autruche, le refus de voir la réalité et de la boycotter. Les peuples ont le pouvoir de changer le monde par des actions non violentes,  mais ils ne veulent pas de cette responsabilité. Ils veulent un service à carte, à la condition que ce soit l'autre qui agisse.

L'arme du boycott est la plus puissante, car elle touche les intérêts de la finance, l'arme de la connaissance est tout aussi importante, car elle crée le véritable citoyen qui ne se  laisse pas influencer par les beaux discours et les sourires médiatiques.
La volonté populaire est supérieure au pouvoir de ces empereurs de pacotille, de ces colosses aux pieds d'argile.
Le jour ou les gens comprendront que hollywood, ce bois sacré, n'est autre qu'un repère de sorcières qui manipulent et conditionnent les consciences, alors l'humanité aura fait un grand pas vers la libération des esprits.

Aujourd'hui le monde n'est qu'un village planétaire, composé en majorité de pantins manipulés et dirigés par de sordides illusionnistes , qui maîtrisent une connaissance approfondie de nos besoins, de nos instincts et de nos faiblesses.

La prise de conscience individuelle et collective , nous permettra de vaincre la peur, cette source de tous nos problèmes et de toutes nos souffrances...Alors, ces ombres terrifiantes que nous prenions pour des monstres, seront perçues comme des ombres chinoises inoffensives.
                                                                                                                                                 
Abdelaziz Deramchi ( 2018 )

 

 
Retourner au contenu | Retourner au menu